Résultats du troisième tour

Après la reprise du championnat la semaine dernière, c’était au tour aux joueurs du critérium de reprendre le chemin de la compétition.

Ce troisième tour du critérium se déroulait ce week-end, le 26 et 27 Janvier au gymnase Diderot de Besançon pour le district de Besançon, le 27 janvier au gymnase Lou Blazer de Montbéliard pour le district Belfort/Montbéliard.

153 joueuses et joueurs  ce sont affrontées sur le district de Besançon, 55 pour le district Belfort/Montbéliard.

Une belle surprise et nouveauté sur Besançon pour plusieurs d’entre eux.En effet 10 poussins ont participé dans un tableau – 9 ans.

Une après-midi, qui à priori à bien plu à ces jeunes pousses qui sont l’avenir du ping dans le Doubs. Nous incitons tous les clubs à inscrire leurs jeunes pour rejoindre ce petit groupe constitué, leur faire découvrir la compétition et voir évoluer les plus grands qui ont déjà un bon niveau.

Un grand merci aux clubs organisateurs, l’Avenir de Thise sur Besançon et Sochaux pour Montbéliard qui ont permis à ces joueurs d’évoluer dans de bonnes conditions et également de pouvoir se restaurer tout le long de la compétition.

Nous remercions également les différents JA ou aides(Emilie Lieu, karine Capelli-Cointet, Jean-Michel Heller, Jean-Pierre Marino, Patrick Normand, Jacques Dussouillez) qui parfois s’arrachent les cheveux pour que la compétition se déroule parfaitement et dans les meilleurs délais possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.