Le deuxième tour se déroulait ce week-end à Besançon pour le district de Besançon et à Bourguignon pour le district de Belfort/Montbéliard.
Malgré les perturbations causées par les manifestations des gilets jaunes, ce sont 144 joueurs sur Besançon et 54 à Bourguignon(presque le double du premier tour). Sur Besançon, 14 forfaits en séniors et 12 en -15 ans.
C’est donc un peu plus de joueurs qu’au premier tour, on ne peut que se féliciter de cette reprise de la participation à cette belle compétition.Merci aux clubs pour leurs efforts à inscrire de nouveaux joueurs.
Les compétitions se sont parfaitement bien déroulées grâce à l’organisation maintenant très bien huilée des juges-arbitres, ainsi que des clubs organisateurs(Pelousey et Bourguignon).
Pour Besançon :
JA le samedi : Jean-michel Heller, Emilie Lieu et Jacques Dussouillez, Roland Oppizzi comme adjoints.
JA le dimanche : Emilie Lieu et Jacques Dussouillez, Patrick Normand comme adjoints.
Pour Belfort/Montbéliard:
JA: Karine Capelli-Cointet
A noter qu’à Besançon, c’est un petit nouveau, le club de Pelousey qui a été désigné pour organiser l’installation de la salle et la tenue de la buvette. Pour une première, ils nous ont démontré leur parfaite maitrise du sujet. Un grand merci aux bénévoles de ce club pour avoir passé tout le week-end à vous apporter un peu de réconfort pendant les matchs.
Si le nombre d’inscriptions le permet, une poule de – 9 ans(poussins) sera mis en place pour le troisième tour, il ne faut donc pas que les clubs hésitent à inscrire leurs plus jeunes pousses.
En cliquant sur les deux boutons, vous pourrez consulter tous les résultats de ce week-end