Formation initiateur de club

Chères dirigeantes, chers dirigeants,

Le Comité du Doubs de tennis de table met en place, pour la première fois depuis la réforme des formations, une formation d’initiateur de club. Elle aura lieu le dimanche 1er mars et le dimanche 29 mars de 9h à 17h à Baume-les-Dames.

Cette formation est constituée de 14 heures de formation théorique en deux journées séparées, 3h de stage pratique entre les deux journées afin d’avoir un retour d’expérience, et de 4 heures de formation à distance (FOAD) sur le site Perftt.

Ce regroupement permet aux stagiaires d’acquérir les compétences pour :

  • Accueillir les différents publics;
  • Faire découvrir le tennis de table;
  • Donner envie et fidéliser le public accueilli;
  • Apprendre les bases afin de garantir la sécurité des participants;
  • Acquérir les connaissances liées à la technique de base du tennis de table

Pour participer à cette formation, le stagiaire doit être, au minimum, cadet 1 ou bien être âgée de 13 ans le jour de la formation. Vous trouverez en bas de l’article la fiche d’inscription(Pdf ou format word) à retourner par mail. si le club prend en charge, partiellement ou totalement, votre formation merci de le préciser sur la feuille. Le coût de la formation est de 50€ les deux jours en externe et de 70€ avec le repas du midi (sur les deux jours).

N’hésitez pas à contacter Tahar KHELLAF pour toute éventuelle question sur la formation par mail au tahar.khellaf@doubstt.com

Amicalement

Jean-Pierre VAYSSE

Fiche d’inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.