Résultats 2018

Samedi 3 Novembre, les vétérans se sont retrouvés au Gymnase de Bourguignon pour s’affronter afin de se qualifier pour le championnat régional vétérans qui aura lieu le 16 Février 2019.

Malheureusement, peu de participants(20 joueurs) à cette compétition, malgré un nombre de licenciés vétérans important dans le Doubs.

Les organisateurs et la juge-arbitre Karine CAPELLI-COINTET ont donc décidé de regrouper les catégories V1-V2-V3-V4-V5 en deux catégories V1 à V2, V3 et plus afin que les participants puissent effectuer un maximum de matchs.

Les féminines n’ayant qu’une seule représentante dans les catégorie V1 et V2, Anne Dos Santos(V1) de Maîche et Fabienne Houbre(V2) de Bavans sont donc qualifiées d’office pour le régional.

Dans le groupe V1-V2, c’est Jean-Baptiste Gros (V1 du TT Seloncourt) qui termine à la première place devant Laurent Mougin (V1 de Maîche)

Dans le groupe V3 à +, c’est Bernard Cola (V3 du CP Ornanais) qui termine à la première place devant Patrick Diot (V3 de l’US Torpes).

Nous espérons que la saison prochaine, les vétérans réserveront leur week-end pour participer massivement à cette belle compétition qui se déroule dans un très bon esprit et se poursuit avec un repas pour un bon moment de convivialité et de partage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *